Le plus beau compliment que j’ai reçu ne m’était pas destiné.
Il y a quelques années , j’ai une tata, très bonne ami de ma maman qui me complimentait car elle trouvait que je me comportais très bien pour mon âge. Elle parlait de mon sérieux. De ma façon de travailler. De mes valeurs. De mon implication pour ma famille. Pendant